Fan Art « Badass » par Tohad

Bambi Badass par tohad

Aujourd’hui on va parler fan art. Comme vous le savez déjà le fan art (ou fanart) désigne les œuvres réalisées par un fan qui va reproduire un personnage, un univers, une scène d’une œuvre existante, peut importe son format.

Lors de mes recherches frénétiques et sans but précis sur le net, je suis tombée sur cette illustration que j’ai trouvée absolument géniale :

Bambi Badass par tohad

Du coup, j’ai poussé un peu la recherche pour savoir qui se cachait derrière ce fan art. Il s’agit du très créatif Sylvain Sarrailh alias Tohad que j’ai retrouvé sur le site Deviant Art. Tohad a fait toute une série de fan art intitulée « Badass » qui reprend des classiques des dessins animés, de la BD et des jeux vidéo et y ajoute une touche de trash, d’où le nom Badass (mauvaise personne en argot).

Petit bonus, les illustrations de Tohad sont accompagnées de petites descriptions vraiment très drôles. J’en ai sélectionné deux qui devraient vous plaire :

mylittlepony Badass par tohad

« Ils marchent à quatre pattes et ne portent pas de vêtements, non ce ne sont pas les acteurs de films pornographiques mais les Petits Poneys !
Bien que la moitié de leur troupeau ait été décimé par les récents scandales de la viande de cheval, les équidés de My Little Pony continuent de gambader joyeusement sur les arcs-en-ciel pour divertir les adulescents nostalgiques en pleine crise de la trentaine régressive. »

Alice Badass par tohad

« Elle est blonde, lunatique et de nombreux psychiatres se sont penchés sur son cas, non ce n’est pas Courtney Love, mais Alice au pays des merveilles.
Pourtant le comportement étrange de Alice ne vient pas d’un quelconque problème psychiatrique, mais du contenu du jardin de son oncle Jojo le hippy. Chaque été, Alice passait ses journées dans ce jardin contenant tout type de plantes et champignons colorés et découvrit ainsi le monde des psychotropes. Un monde magique où les chats brillent dans le noir, où l’on a des doigts à la place des cheveux, où les politiciens son honnête, un univers où Miley Cyrus porte des vêtements et où le savoir et la richesse sont partagés. Un monde d’illusion quoi ! »

Je voulais partager avec vous cette petite découverte qui m’a bien fait sourire !

Pour découvrir entièrement la série Badass de Tohad, c’est par ici sur Deviant Art.

(Visited 466 times, 1 visits today)

2 thoughts on “Fan Art « Badass » par Tohad

  1. Team Comment créer

    Des illustrations et des idées de créa très sympas.
    Dommage que votre blog soit trop peu visité.

    Une très bonne année créative

    L’équipe Comment créer
    Team CC

    Répondre

    1. D'encre et de sel

      Merci à la Team CC!
      En espérant que ce commentaire ne soit pas destiné à m’inciter à faire appel à vos services ;-)

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *