Draw This In Your Style #3

écolière et batte de baseball illustration DTIYS

Hey salut vous ! Incroyable, je viens de me souvenir que j’avais un blog !! Dingue…

Alors laisse-moi te raconter ma life. C’est pas glamour on est loin des paillettes, hein Kévin ?

En ce moment c’est un peu compliqué d’un point de vue perso. Je viens de déménager à la vitesse de la lumière, ma fille de 6 mois trouve que c’est plutôt une bonne idée de se lever vers 5h30 le matin… Du coup ce ne sont plus des cernes que j’ai sous les yeux mais bien deux trous noir. À cette fatigue chronique s’ajoute un temps parisien à vomir (la quoi ? La lumière « naturelle » ? sais plus…), un climat social tellement morose (et bien justifié !), quasiment plus aucun moyen de se déplacer dans Paris, la perspective de ne pas pouvoir redescendre en famille pour les fêtes, un manque de temps pour dessiner (voir un manque de motivation/inspiration), des projets illustrations qui stagnent, voir plus de projet du tout…

Alors oui, le verre est à moitié vide en ce moment et j’ai du mal à dessiner régulièrement. Je fais comme je peux.

Bref, chassons ces idées noires. Je voulais vous montrer les derniers Draw This In Your Style que j’ai réalisé (pour revoir les anciens, c’est ici et ici ♥). Pour rappel, le but est de reproduire une illustration à sa sauce tout simplement :-)

Je ne pouvais pas passer à côté de cette illustration de la chouette Adolie Day (dont j’adore le travail) tout en nudité. Je vous mets la version de Margaux Motin, bien trop sublime pour que l’on passe à côté.

Ici une illustration de Brunna Mancuso (je vous en parlais ici ) dont j’ai adoré les couleurs. La version de Roxy Lapassade est canon alors c’est cadeau. Et je dis ça en passant, mon aquarelle est encore en vente ♡ ICI ♡

Une illustration de Sibylline Meynet dont je suis totalement fan. Point.

L’écolière badass de Deborah A.

Et enfin une roller girl dessinée par Jacquelin Deleon que j’aime également beaucoup. Ma version est également dispo sur mon shop Etsy ♡ PAR LA ♡

Voilà, j’espère vous retrouver très bientôt par ici avec de nouvelles actus, de nouveaux projets. En attendant, c’est sur insta que ça se passe.

Bon baiser !!

(Visited 124 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *