August favorites (illustration) #5

august favorites illustration 2

August favorites 2

1. Comme je vous l’expliquais, début août, nous avons passé une belle semaine en haute montagne à Serre Chevalier. J’avais oublié comme c’était génial la montagne en été. Une parenthèse de calme.

2. Après avoir passé une semaine si sportive en montagne au grand air, avec mon chéri on s’est dit que ce serait sympa de continuer sur cette lancée. Après tout, ce n’est pas parce que l’on vit sur Paris qu’on est obligé de rester enfermés. Un samedi, nous nous sommes rendus à la forêt de Fontainebleau (en 4 ans sur Paname c’est la 1e fois que j’y mets les pieds #shame) et nous avons loué des VTT à « La petite reine » pour 15 € la journée. C’était super agréable ! Le seul hic c’est que la forêt est immense et que les VTT ne peuvent pas circuler partout. Fontainebleau est vraiment très mal balisée et sans carte, c’est difficile de se repérer. La prochaine fois, nous seront équipés. Car oui, il y aura une prochaine fois. #BoboQuechua #ViveLaTrentaine

3. Le 25 août, j’ai franchi ce cap, ce terrible cap de la trentaine. Voilà. Je n’aurais plus jamais la vingtaine. Je suis aussi proche des 20 que des 40 ans. « Non mais attend, c’est à 30 ans qu’on est le plus épanouie, qu’on se sent le plus femme. On se réalise enfin, on sait qui on est ! » You know what ? JE M’EN FOU !! Je ne veux pas vieillir, point. À quel moment le temps est passé aussi vite ? … avoir 30 ans ne me ravit pas plus que ça.

4. Pour la deuxième fois nous avons pris le Pass 3 jours pour Rock en Seine. C’est un festival que j’affectionne particulièrement, il y a plein d’endroits où se caler tranquillement, de belles pelouses, de l’ombre et surtout une chouette programmation. Pour cette année je retiendrai : Naïve new beaters et Breakbot, super énergie, les Papooz très vahiné, Two door cinema club et son look atroce, Caravane Palace, les Casseurs flowteurs qui m’ont bien fait rire, Birdy nam nam et Cassius qui m’ont fait danser mais surtout… surtout…les Foals ♥ Mais quel concert de dingue !!! C’était totalement planant et orgasmique. Ils ont fait beaucoup de chanson de leur 1er album « Antidotes » qui est pour moi le meilleur. Quelle voix de fou, j’étais en transe !

5. Deux de mes amies nous ont annoncé qu’elles étaient enceintes, à deux mois d’écart environ. Bon et bien voilà… ils faisaient partie des derniers couples d’amis sans enfant. L’étau se resserre dangereusement… La pression, moi ? ABSOLUMENT pas ! #JeSuisMorteDeTrouille. Quoi qu’il en soit, ça nous fait plein de futurs « mini-nous » à aimer ♡

 august favorites illustration 2

(Visited 188 times, 1 visits today)

2 thoughts on “August favorites (illustration) #5

  1. Anne

    Ouais, 30 ans, c’est cool! (mais ça passe super vite, c’est affreux!)

    Répondre

    1. D'encre et de sel

      Oui il faut savourer chaque instant!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *