Storyboard #4 : Tu les aimes mes cheveux ?

Attention, je m’apprête à enfoncer une porte ouverte : on est jamais content de ce que l’on a. Voilà, c’est dit. Surtout lorsque ça concerne le physique et plus particulièrement les cheveux. Moi mes cheveux je les ai détestés pendant longtemps. Ils sont à moitié crépus et je ne les ai jamais vraiment acceptés. Ça m’a pris du temps pour les aimer un tout petit peu et pour savoir comment m’en occuper. Petite j’aurais aimé avoir des baguettes, des cheveux tout lisses comme un rideau. Et puis j’ai voulu être rousse. Maintenant je rêverais d’une tignasse pleine de belles boucles.

Bon ben faudra faire avec des cheveux mi-crépus, mi-rien-du-tout-qui-ne-bouclent-pas-vraiment. Et beaucoup de volume… beaucoup. Alors ouais, je les défrise. C’est mal je sais et les produits utilisés sont vraiment mauvais, mais je ne le fais qu’une fois tous les 6 mois (et que sur les racines). Et après je les chouchoute mes cheveux, à base de shampoo sans sulfate ni silicone.

Et puis j’ai envie de te dire, quand ton homme te sort avec le plus grand naturel du monde que comme ça, avec le cheveu du soir un peu fou, tu ressembles à Emmett Brown alias “Doc”… ben je crois que tout est dit.

Voilà.

Amour sur vous.

(Visited 72 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *