Storyboard #21 : Bonne mine et confinement

Illustration comique d'un FaceTime avec les collègues qui reproche d'avoir une mauvaise mine (Blog www.dencreetdesel.fr)

Voilà voilà…

Un mois de confinement derrière nous, et un mois de plus dans les dents. Bon ce n’est pas comme si c’était une surprise, mais quand on réalise que ce que l’on vient de passer, il faut le passer à l’identique une seconde fois, ça peut faire un peu peur… Ce confinement est absolument nécessaire, on ne va pas le remettre en question ni débattre sur le sujet, ça n’a aucun sens. Mais BORDEL que le temps est long !!! Trèèèèès long. Et en même temps ça fait déjà un mois. Donc l’un dans l’autre… Aidez-moi je perds la boule…

Alors oui, pour revenir sur du plus léger, il faut être indulgent les uns envers les autres, hein ? OUI c’est difficile d’avoir bonne mine quand tu renifles l’air confiné de ton appart depuis des semaines, OUI j’ai des cernes et je suis pas la seule, OUI j’ai jeté mon maquillage et OUI je m’en bats le steak. J’assure le minimum vitale (= je prends mes douches régulièrement) et c’est déjà pas mal. On fait ce qu’on peut ma bonne dame. Et j’ai envie de vous dire qui viendra nous juger ? (bon à part notre moitié si on en a une) (Quoi que il faut voir dans quel état est cette fameuse moitié).

Bref prenez soin de vous, restez chez vous et buvez l’apéro.

♥ Stay Safe ♥

(Visited 98 times, 1 visits today)

2 thoughts on “Storyboard #21 : Bonne mine et confinement

  1. Persun

    Hihi, très intéressant !!

    Répondre

    1. D'encre et de sel

      Merci :-)

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *