Storyboard #19 : Un nouveau tatouage

illustration fille tatouée

J’ai parfois cette impression bizarre que je pourrais venir avec mon slip sur la tête, aucun de mes collègues au bureau ne s’en apercevrait. Le don d’être invisible. Je suis là mais pas là. Pourtant Francis, c’est pas faute de le mettre bien en évidence sous ton nez, hein, mon tatouage ! Bordel !

Bref, tout ça pour dire que je me suis fait un nouveau tattoo ♥

Celui-là de tatouage, je le voulais depuis longtemps (j’y pense déjà depuis 2015, quand j’ai fait mon premier petit tatouage)… le projet a été longuement mûri dans ma petite tête de trentenaire. Déjà je voulais le faire un peu avant de tomber enceinte. Et puis il y a eu ma grossesse, tatouage interdit. Et il faut dire aussi que j’ai procrastiné pour ce tattoo. J’ai plusieurs fois essayé de le dessiner moi-même. Facile, je me disais puisque je sais exactement ce que je veux : un motif floral. Et j’adore dessiner les fleurs. Mais bizarrement j’ai été incapable de le dessiner pour moi. La composition ne me plaisait jamais, il y avait toujours quelque chose qui clochait.

Et un jour sur instagram (amen) j’ai vu le travail de @armelle_stb_tattoo sur Coline, une blogueuse que j’aime bien, et je me suis dit et bien voilà exactement ce que je cherche !! Un style un poil figuratif, pas trop trop réaliste, un peu pin-up dans le genre. J’ai pensé qu’Armelle ne me répondrait jamais vu sa notoriété et j’avais tort. Peu de temps après elle m’a répondu et le rdv a été pris très vite. Rapide, simple, efficace.

Je suis plus que ravie du résultat ! Même si j’avoue, j’ai bien souffert. Ma jambe tremblait toute seule… Passé les 10 premières minutes, la douleur m’obsédait moins et j’ai pu « me détendre » un poil. Le tout c’est d’engager la discussion, de parler pour détourner l’attention de la douleur et penser à autre chose. L’avantage c’est que ça a été plutôt rapide, Armelle aime tatouer vite (et bien).

Voilà je peux le dire, je suis in love de mon bras droit ♥

(d’ailleurs je viens de réaliser que je me suis dessinée avec le bras gauche tatoué… erreur de miroir)

(Visited 129 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *