Storyboard #16 : Mode Vs femme enceinte

mode et femmes enceintes illustration 2
mode et femmes enceintes illustration 1

Il y a plein de nanas qui arrivent à rester stylées pendant leur grossesse. 

Bon, il faut avouer que c’est surtout sur le net et sur instagram que j’ai constaté ça. Mais pour certaines, mode et femme enceinte ne sont pas antinomiques. Alors que clairement pour moi si. Je n’ai plus aucune envie de faire d’efforts vestimentaires, plus aucune. A un moment, je regardais pas mal les fringues pour femme enceinte mais c’est tellement cher… Mettre autant d’argent dans un vêtement que tu porteras quelques mois dans ta vie, ça m’a un peu refroidi. Et très souvent je trouve ça moche. Alors depuis que je ne ferme plus mes jeans, que je ne rentre plus dans mes jupes, je tourne avec deux jeans de grossesse gracieusement prêtés par une amie et de vieux t-shirts manches longues un peu élastiques. Même pas la peine de me parler de talons, je me déplace uniquement en basket, et je ne supporte qu’un vieux manteau tout bouloché qui se ferme à peine. 

Bref, la classe à Dallas. 

Je me console en me disant que tout ça est temporaire.

Et de toute façon, les seules choses que j’ai envie d’acheter taillent du 0 ou 1 mois. Je crois que le plus important pour moi est de faire attention à ce que je mange pour elle, attention à ne pas prendre trop de poids. Rester active et en forme. Le reste, on verra plus tard !

(Visited 433 times, 1 visits today)

2 thoughts on “Storyboard #16 : Mode Vs femme enceinte

  1. laptitelu

    pareil ici! Une copine m’a preté un legging et 2 jupes de grossesse. Du coup je tourne avec ca.. un jean de grossesse et mes joggings. Le jogging etant la fringue la plus confortable. Car au bout d’un moment le gros rabais sur le ventre, ça sert trop :(

    Répondre

    1. D'encre et de sel

      C’est ça qu’il manque à ma superbe garde robe… Un jogging! C’est vrai qu’à la fin, le jean avec la grosse poche, ça compresse un peu.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *