Storyboard #12 : Vacances d’été

Vacances d'été et étoile de mer

Ouais, comme les enfants je dessine mes vacances d’été.

On est d’accord, les vacances c’est la vie! Surtout en été, quand le sel vient s’accrocher à la peau et que les cigales chantent fort. Et vous, vous avez fait quoi de votre été? Racontez-moi tout! Vous êtes partis? Vous avez travaillé? Vous vous êtes baignés? Vous avez bronzés? Racontez-moi.

(Visited 138 times, 1 visits today)

6 thoughts on “Storyboard #12 : Vacances d’été

  1. Astrid

    Je suis allée passer un week-end à Copenhague ^_^ Et ton petit guide illustré m’a été très utile ! Encore merci !

    Répondre

    1. D'encre et de sel

      Oh c’est vrai? Cool!! Alors comment as-tu trouvé la ville? Ça t’a plu?

      Répondre

  2. Ines

    Toujours un plaisir de lire tes articles illustrés ! Lors de mes vacances, j’ai visité Vienne et j’ai beaucoup aimé cette ville! Je te la conseille vivement, sans parler de des musées et de nombreux parcs ( 850 d’après le guide )

    Répondre

    1. D'encre et de sel

      Merci Ines :-)
      Tu parles de Vienne en Autriche? Si oui, j’y suis allée il y a quelques années et c’est vrai que c’est une jolie ville, très ordonnée. Mais avant ça j’étais passée par Prague et j’ai eu un tel coup de foudre que Vienne m’a semblé un peu plus fade. Mais ça restait très beau! Il faudrait peut-être que j’y retourne pour me faire un autre avis.

      Répondre

  3. Nymeria

    Mon été à moi était vraiment bien aussi, entre les têtes piquées dans un lac du Jura, la piscine et les rivières du Lot et la mer bretonne. Un stage de kayak aussi, un bronzage inattendu, des rires, des lectures, du soleil. Des promenades le long des vagues, des randonnées, du cheval… Je n’ai absolument pas hâte de rentrer^^.
    Bisou !

    Répondre

    1. D'encre et de sel

      Des vacances bien remplies! Tu m’étonnes de n’avoir pas envie de rentrer… J’avoue que la rentrée a été assez pénible pour moi!
      Bon courage pour la suite ;-)

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *