Petite sélection chez Liu Jo

Ça ne vous est jamais arrivé de vous faire un petit kiff dans votre tête du genre : « Bon, voilà, tu as une minute pour entrer dans tel boutique et tout ce que tu prendras sera gratuit. Une minute, pas plus ! » Dites-moi que oui sinon je vais me sentir seule… Mais si, vous voyez bien ce dont je veux parler.  Vous prenez une marque assez luxueuse chez qui vous n’allez pas tous les quatre matins et vous sélectionnez mentalement les pièces qui vous feraient plaisir. Mais mentalement, hein? Parce que bon c’est bien gentil mais il faut payer la redevance TV. Et on ne tient pas à manger des coquillettes le reste du mois.

Aussi, lorsque la marque Liu Jo m’a contacté pour écrire un billet, j’ai tout de suite pensé à mon petit kiff : j’ai fait une sélection de belles pièces qu’il me plairait de trouver dans mon dressing, sans me soucier du prix. Car dans mon esprit, Liu Jo était plutôt une marque de luxe et leurs produits n’étaient pas vraiment abordables. J’avais faux ! Certaines pièces sont un peu plus chères que la moyenne, mais j’ai trouvé de belles choses à des prix raisonnables. Et si en plus la qualité est au rendez-vous… alors que demande le peuple ♡

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore la marque, Liu Jo est née à Capri en Italie. Leur credo ? Élégance, féminité et qualité. Vous vous souvenez sûrement de la campagne de pub qu’ils ont fait à l’époque avec la délicieuse Kate Moss… simplement sublime !

kate-moss-by-liu-jo

Je me suis donc laissée prendre au jeu et je vous ai concocté une petite sélection de jolies pièces. Peut-être que cette shopping list vous inspirera à l’approche de Noël :-)

selection-liu-jo

montre moonlight // doudoune à fleur // sac à dos // jupe jacquard // sneakers rouge // t-shirt gris // robe lace up // pull à pois // pochette // babies

(Visited 130 times, 1 visits today)

2 thoughts on “Petite sélection chez Liu Jo

    1. D'encre et de sel

      Oui, encore une montre or rose, j’adore ça :-) et j’aime bien le petit sac clouté!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *