October favorites (illustration) #7

october favorites illustration 2

october favorites illustration 1

1. Le 18 octobre je suis allée pour la première fois à Bercy (pardon à l’Arena accor hotel) pour voir un groupe qui pour moi est un des derniers du genre à être encore debout : les Red hot Chili Pepper ! Et c’était super. Moi qui avais peur des grandes salles de concert, j’ai trouvé que le son était bon et qu’on était pas trop noyé dans la masse. Il y avait un super jeu de lumière et les Red Hot ya pas à dire, c’est toujours efficace. Tu peux pas t’empêcher d’avoir des papillons dans le ventre aux premières notes de By the way ou Californication.

2. Avec ma pote nous sommes allées voir Nora Hamzawi au théâtre Le République et ça fait longtemps que je n’avais pas autant ri. Quelle poilade, cette fille est extraordinaire ! La dernière à m’avoir autant fait rire c’était Bérengère Krief. Elle décortique les relations homme/femme, nos névroses et c’est un délice. Le coup du doigt dans l’œil me fait encore rire… Si vous n’avez pas eu l’occasion d’aller la voir, ne vous posez pas de question >>> achetez vos places !

3. En octobre on se remet au…roller ! Toujours avec la même keupine (oui bon, c’était le même week-end), nous avons profité d’une superbe journée ensoleillée pour chausser nos rollers direction le bassin de la Villette. De là nous avons longé le canal de l’Ourcq et on s’est régalées ! Il y avait peu de monde, un temps parfait et personne n’est tombé dans le canal. Rien de tel pour s’aérer la tête et faire un peu de sport. Je me sentais comme… ♪ une boule de flipper, qui roule ♫♪

4. Le mois d’octobre est connu pour être non pas le mois de la moustache (ça c’est novembre où plutôt le « Movember ») mais le mois des dessinateurs. Je vous en parlais, le défi du inktober (un jour, un dessin pendant un mois) m’a occupé un moment et c’était un bon entraînement.

5. Avec ce mois d’octobre, aucun doute, on est bien entré dans l’automne. Les arbres se sont recouverts de jaune et de roux c’est magnifique. Les tisanes recommencent à me faire de l’œil, j’ai à nouveau envie de cuisiner la courge butternut à toutes les sauces et mon plaid ne m’a jamais paru aussi sexy que ces derniers temps.

Et vous, votre mois d’octobre, vous en avez fait quoi?

october favorites illustration 2

(Visited 117 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *