Ma liste de Noël pour Santa Claus

Ma liste de Noël

C’est mon tout premier Noël sur le blog et pour l’occasion je me suis dis qu’il ne fallait pas déroger à la fameuse règle de la liste de cadeaux de Noël.

C’est donc très égoïstement que je vous propose une liste de cadeaux qui me feraient vraiment plaisir. Si Santa Claus existait, c’est cette liste-là que je lui aurais glissé dans une enveloppe.

Et je vous dirais même que s’il existait vraiment un Père noël, un putain de gros mec barbu qui sent bon le pain d’épice et le vin chaud, je lui dirais : « aller Santa, saute dans mes bras et bordel vide ton sac (à cadeaux). Ho ho ho ! J’aimerais que tu remplisses ma chaussette à ra-bord (et fais gaffe mec, je chausse du 40 !). Mais d’abord, vient partager un peu de pâté (pardon de foie gras) et boire une petite gnôle que tu dois drôlement te les geler dehors, à passer de cheminée en cheminée. Vient mon gros pépère, j’ai aussi fait des sablés à la cannelle ! »

Je sais pas si Papa Noël serait content que je lui parle comme ça, m’enfin bon, un verre de gnôle ça se refuse pas.

Bref, toutes ces digressions (absurdes) pour vous présenter ma liste de Noël. Cela vous donnera peut-être quelques idées :

Ma liste de Noël

  1. « La fille de l’air » de Courrèges, mon prochain parfum. Il dégage une délicate odeur de fleur d’oranger subtile.
  2. Des pin’s. Oui, comme dans les 80’s. Je veux les accrocher partout sur mes manteaux et mon blouson en jean. Sur Etsy , ici et ici.
  3. L’appareil Fujifilm Instax Mini 8, en jaune s’il vous plaît. En tant que tel je trouve que c’est un bel objet et en plus il fait d’adorables petites photos instantanément !
  4. The new Bohemians“, un très bel ouvrage que j’ai découvert grâce à Marie-Laure du blog Le monde est à nous, qui présente les tendances déco de style bohémien. Pour trouver l’inspiration.
  5. Les bijoux en bois de Salomé Charly ! De pures merveilles. J’en rêve depuis un moment et je crois que je ne vais pas tarder à m’en commander un. Dans mon top trois : le collier Ravek champagne en Black, le collier New Orel en Grey et les B.O Triz en Black.
  6. Deux jolis bouquins aux éditions Métamorphose. Tout d’abord « L’encyclopédie curieuse et bizarre : Les Chats » de Guillaume Blanco, parce que j’aime beaucoup son coup de crayon. Ensuite la BD « END » de Barbara Canepa parce que j’avais adoré Skydoll.
  7. Un mug trouvé sur Etsy, pour garder en tête les objectifs du blogging.
  8. Un joli boutis un peu boho de chez AM.PM parce que dans notre vieil appart parisien du 19e siècle, on se gèle grave ! (et parce que ça irait si bien dans notre chambre…).
  9. Une Lightbox pour la chambre (même si je n’ai plus de place) trouvée sur le site Bird on the wire, j’adore le message de celle-ci.
  10. Des montres, encore des montres même si je viens d’en avoir une nouvelle. En même temps vu leur prix ce serait idiot de s’en priver : pour le côté garçon une Timex noir et marron que je m’en vais acheter très bientôt et une petite Casio or-rose pour le côté girly.
  11. Ce magnifique jonc bali wood d’une belle marque de bijoux que je viens de découvrir : Grace et Mila. Ethnique et minimaliste, je suis fan.
  12. Un petit calendrier en bois dans le pur style épuré suédois. Juste adorable ♥
  13. Une belle bougie pour réchauffer l’ambiance de notre petit appartement. Très souvent, je trouve le prix trop élevé pour une simple bougie et je ne l’achèterais pas de moi-même. Par contre, je serais heureuse d’en trouver une sous le sapin ^^ Chez La belle mèche et F.P Candles
(Visited 56 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *