June favorites (illustration) #3

Illustration my favorites june

Illustration my favorites june

1. Je me suis lancée un défi. Ou plutôt je me suis laissée embarqué dans un défi, un peu malgré moi. A presque 30 ans je suis montée sur scène pour notre spectacle de danse de fin d’année. Comme quand j’avais 16 ans. Cela fait quatre ans que j’ai repris la danse, je fais du street jazz (un mix entre le hip hop et le modern jazz) et cette année, notre prof nous a demandé si nous voulions participer au spectacle. Mon petit groupe était plutôt enthousiaste alors on s’est lancé dans l’aventure. Et c’était plutôt chouette. Retrouver l’adrénaline juste avant de monter sur les planches… Je suis contente de l’avoir fait :-) Nous avons dansé sur la musique du Prince de Bel Air, avec casquette, salopettes et baskets !

2. Je suis partie dans les Cyclades, sur la jolie île de Paros pour nos vacances mère-fille. Ce fût une semaine bien reposante où j’ai ENFIN pu voir le soleil et ENFIN pu me baigner (non parce qu’à l’époque à Paris c’était le mois de novembre). Nous étions à Naoussa et son port si mignon. Je vous prépare un petit article très prochainement avec de bonnes adresses que j’ai trouvées et de jolies photos !

3. J’ai fait un de mes premiers achats d’été : deux petites paires de sandales adorables de chez Camaïeu et Etam. Si j’ai fait ça, c’est que j’ai stupidement pensé que l’été arrivait. Bon. C’était une erreur. Ces belles petites sandales, je les ai mises quelques jours à Paros et basta. Voilà. Qui sait, l’an prochain en juin Paris ne sera peut-être plus le Pays de Mordor où s’étendent les Ombres, ni même Winterfell… Bref, j’ai acheté des sandales. (erratum : j’ai écrit ces mots en juin, avant que le soleil se décide à pointer sa tronche. Depuis j’ai eu l’occasion de les porter.)

4. J’ai vu la fin de la série Penny Dreadful, après 3 saisons. Une fin que j’ai trouvée bâclée, pas à la hauteur de la série. Bon en même temps il fallait bien que ça se termine… La saison 6 de Game of Thrones est elle aussi finie et c’était une des meilleures saisons depuis longtemps. De sacrés rebondissements (que l’on attendait depuis longtemps, mais ça reste chouette de les voir enfin arriver). On en apprend un peu plus sur Jon Snow…Mouhahaha !! Dragons are coming, just like winter… la suite dans un an.

5. En rentrant de vacances, mon coiffeur personnel (aka ma mère) m’a défrisé les cheveux. Ils sont tout plats ! Et très long ! Je les défrise tous les 5 mois environ. Je sais que les produits que j’utilise ne sont pas très bons, mais pour le moment je n’ai trouvé que cette solution. C’est soi ça, soit je me rase la tête. Bon, à choisir… et puis le reste de l’année je les bichonne ♥

(Visited 74 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *