Joyeux solstice d’été capricieux !

Un été timide mini illustration

C’est un peu en retard que je vous souhaite à tous un bon solstice d’été! (tellement plus chic qu’un simple “joyeux été”). Non parce que cela a pu nous échapper mais depuis 3 jours nous sommes officiellement en été. C’est d’ailleurs pour ça que je suis allée à la cave chercher shorts, débardeurs et autres mignonneries, que je les ai lavés et repassés pour finalement les laisser dans un coin de ma chambre. C’est pour ça aussi que je n’ai pas encore mis de sandales et que je me trimbale toujours en basket. Avec des sweats. Et parfois mon parapluie. Bref j’ai froid. Mais parfois j’ai chaud aussi. Alors je mets mes lunettes de soleil. Je les enlève. J’oublie de les mettre dans mon sac et je plisse les yeux. Je regarde tristement ma robe à fines bretelles toute neuve. Je mets toujours le même jeans.

Bref c’est l’été mais il est important de le rappeler parce que ça ne se voit pas trop…

Alors, déjà que les jours ont commencé à raccourcir (Noël est à notre porte!!), si l’été pouvait se dépêcher et nous envoyer enfin du rêve, moi perso ça m’arrangerait.

Voilà.

Je vous laisse, j’ai un milliard de dessins à finir, une commande à honorer et mon ménage à faire. On est bien.

PS : si tu vis dans le sud comme ma mère, ne tiens pas compte de cet appel aux sandales et au rosé en terrasse, je sais qu’à Marseille il fait 40 degrés…

 

(Visited 46 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *