Je crois bien que c’est Noël…

OH OH OH mes petits lutins au chocolat !!! ❄

J’ai mis mon plus beau costume de mère Noël et mon string à paillettes pour vous souhaiter de Belles Fêtes de Noël. Que vous soyez en famille, à 50 autour d’une table ou à 3 sur votre canapé devant le grand bêtisier, à vous aimer ou vous déchirer, avec mémé Josiane ou belle maman Pétula, seul(e) autour d’un énorme pot de glace ou en compagnie de vos amis, que vous détestiez Noël ou attendiez cette période depuis des mois, j’espère de tout cœur que vous passerez un bon moment. Il est temps de faire un break, de se ressourcer (comme on peut) et surtout il est temps de s’enduire le corps de fromage à raclette, de se gaver de saumon et de foie gras, de boire trop de bulle et de se tartiner le gosier de chocolat pour ensuite pleurer face au bouton de jean qu’on ne ferme plus.

Revenez me voir par ici avec 3 kilos en plus et les joues bien rosées, je serai au RDV en 2019 avec de nouveaux projets. Teasing de malade, en ce moment je travaille sur l’illustration d’un bouquin. Oui, d’un bouquin avec une maison d’édition et tout ça tout ça bordel de nouilles !! #joie

Il y a d’autres gros changements dans l’air dont je vous parlerai bientôt…

Merci d’être là.

♥ Joyeux Noël les copains ♥

(PS : Bonus d’illustrations que j’ai publié sur insta)

(Visited 101 times, 1 visits today)

2 thoughts on “Je crois bien que c’est Noël…

  1. Inès

    Je te suis depuis longtemps et j’essaye de manifester mon soutien par des commentaires sous tes posts ou sur ton blog car j’espère que tu arriveras à réaliser ce que tu souhaites au niveau de l’illustration ! Je suis tellement contente d’apprendre qu’une maison d’édition t’ai fait confiance pour illustrer un bouquin: hâte de voir le résultat!

    Répondre

    1. D'encre et de sel

      Merci Inès, ton soutien m’est très précieux, ainsi que tes commentaires ♡
      C’est grâce à des gens comme toi que ce blog vit encore :-) Et surtout cela m’aide à avancer et à croire en mon travail.
      Donc encore merci pour tes encouragements.
      J’ai presque fini mes illustrations pour la maison d’édition, j’espère que cela fera l’affaire… C’est ma 1e commande un peu importante alors on verra bien!
      A très vite par ici ^_^

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *