Crème solaire et #DrawThisInYourStyle bis !

Les vacances enfin illustration

Les vacances enfin illustration

Ca y est. Enfin.
Les vacances d’été tant attendues… Depuis quelques semaines je coche les jours comme si j’étais au bagne ! Il est temps pour moi de retourner à Marseille, d’aller manger des pizzas en bord de mer, de me rendre à la Calanque de Sugiton au petit matin quand il n’y a personne, de boire plus de rosé et un peu moins d’eau, d’aller voir les poissons sous l’eau, de faire des grasses mat’ et de lire toute ma pile de bouquins. Voilà. Je veux avoir du sel dans les cheveux et faire des apéros jusqu’à pas d’heure. Je veux (enfin) entendre les cigales.

Quitter Paris pour mieux la retrouver. Quitter notre appartement pour me rendre compte que c’est bien notre chez-nous. Bref, besoin d’un break qui arrive à temps.

Du coup le blog aussi va se la couler douce, les pieds dans le sable. Je reprendrai le rythme des articles à mon retour. Mais je vais continuer à dessiner et vous pouvez toujours retrouver mes illustrations sur mon compte Insta. Et puis de toute façon vous avez mieux à faire que de venir par ici l’été !

Alors je vous laisse avec deux-trois illustrations que j’ai faites pour le challenge #DrawThisInYourStyle sur insta. Encore. Je n’ai pas pu résister à en faire d’autres alors que j’avais dit que c’était fini. Oui mais les gens ont trop de talent et ça serait bête de passer à côté ♥

Bisou mouillé et salé.

 

#drawthisinyourstyle challenge, la petite sorcière violette#DrawThisInYourStyle challenge, la fille à la peau bleue#DrawThisInYourStyle challenge

(Visited 83 times, 1 visits today)

4 thoughts on “Crème solaire et #DrawThisInYourStyle bis !

  1. Nono

    Trop chouettes tes #drawitinyourstyle ! Bonnes vacances, profites bien ! :)

    Répondre

    1. D'encre et de sel

      Merci beaucoup ;-)
      A très vite par ici (et bonnes vacances à toi aussi si tu en prends!)

      Répondre

  2. Nymeria

    Pour moi, aucun soucis si tu montres encore des #drawitinyourstyle, j’adoooore ça ! Et je dois dire qu’à chaque fois, je préfère ta version…
    Je te souhaite de bonnes vacances❤
    Profite !

    Répondre

    1. D'encre et de sel

      Merci Nymeria tu es adorable!
      Ton soutien sans faille me va droit au coeur ^_^
      Bises!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *