Another #inktober…

maman et sorcière illustration

Bonjour bonjour!!

C’est terrible, j’ai l’impression de n’être plus venue par ici depuis DES SIECLES!!! Alors que j’aime vraiment ce petit espace… Mais les journées filent et le temps est une notion que j’ai perdu de vue depuis l’arrivée de mon petit bébé. Il me faut apprendre à jongler entre les moments passés avec elle, la crèche, le boulot, l’illustration, mon homme, nos copains… C’est la course et on est encore en train de s’organiser. A cela s’ajoute des nuits de sommeil tellement tellement courtes et un bébé bien malade depuis des jours. Bref c’est sport! Alors c’est vrai j’ai un peu délaissé le blog mais bon, pas de culpabilité, je suis là aujourd’hui et c’est chouette :-)

Tout cela pour vous montrer un peu le (maigre) résultat de cet #inktober 2019. Cela fait plusieurs années que je participe à ce défi d’illustrateur (super occas’ pour se forcer à être régulier dans le dessin et faire connaitre son art) mais j’avoue que cette année je n’étais pas emballée. Surement parce que, de mon côté, ça a été une année très riche en émotion qui m’a un peu laissée la tête en vrac. De plus, la liste officielle ne m’a pas du tout inspiré et sachant que j’allais peu dessiner, j’ai préféré me concentrer sur un thème qui me plaisait et m’inspirait. Cette année donc mes illustrations tournent autour de la sorcellerie. Oui bon, easy je sais. Mais le thème est infini et ses déclinaisons aussi.

J’ai fait peu de dessins, on est loin d’un #inktober à 31 illustrations mais j’ai pris plaisir à faire ceux-ci. Les voici :

J’ai même fait ma fofolle en proposant pour une de ces illustrations un challenge #drawthisinyourstyle. J’avais peur de n’avoir personne qui participe mais je me suis lancée quand même. C’est quelque chose que je voulais tenter depuis longtemps sans oser franchir le cap. J’ai eu de super dessins en retour et je me suis régalée à les découvrir. C’est certain j’en ferai un autre d’ici peu :-)

Je vous laisse les découvrir par ici ♡

Voilà voilà! C’était cool de vous retrouvez par ici! Si vous voulez jeter un coup d’oeil aux #inktober des années précédentes, c’est ici, et . (Quand je revois de vieux dessins, j’ai les yeux qui saignent tellement c’est moche… Arf!!)

(Visited 58 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *