31 ans à Rock en seine, 2017

Illustration, Rock en seine 2017

♫♪ Hello everybody!

Je n’ai pas été très présente ces derniers temps sur le blog. La faute au mois d’aout qui, même pluvieux à Paris, me laisse dans un état de somnolence propre à l’été. La faute à cette douce attente post-rentrée ou tu n’es plus en vacances mais ou l’activité est au ralenti. La faute à un entretient pour un nouveau poste qui m’a un peu pris la tête. La faute aux valises qu’il a fallut défaire et qu’on a toujours pas descendu à la cave. Et puis j’ai eu 31 ans. C’est arrivé comme ça, sans prévenir. Un matin je me suis réveillée et j’étais un peu plus vieille. Mais ça tombait bien, j’avais posé ma journée et c’était le premier jour de Rock en seine.

Alors voilà, un petit dessin de circonstance. Avec mon amie et mon homme. Le club des trois. Il dit que ça ne lui ressemble pas. Ben oui, mais c’est pas facile de coller à la réalité, de retranscrire un visage. Et puis il est plus beau en vrai! ;-)

Au programme : du soleil, des frites, des pintes à 7,5 €, The Kills, Franz Ferdinand, des looks improbables, Cypress Hill et les XX, un peu de boue, Flume et des fous-rires. ♪♫

 

Illustration, Rock en seine 2017

(Visited 95 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *