Ma collab’ avec le site Westwing

Cache pot de chez Westwing

Une nouveauté pour moi aujourd’hui sur le blog. Je vais vous présenter une petite collab’, ma toute première, d’où mon petit pincement au cœur ce matin.
En effet, la jolie marque de déco et design Westwing m’a contacté afin que je vous présente mes quelques articles coups de cœur, à travers une shopping list.

C’est la première fois qu’une marque me contacte pour que je parle de ses produits. J’ai accepté car les articles pour la maison me plaisent vraiment, et le site permet de dénicher de très jolies choses. J’ai également dit oui car j’adore la déco (ouais je sais, comme un milliard de filles sur terre, et comme toute blogueuse qui se respecte…). J’aime chiner, fouiller les petites boutiques originales et m’inspirer sur le net. Malheureusement mon 42m² est désormais bien rempli. Mais le jour ou j’aurai un chez-nous plus grand, je m’en donnerai à cœur joie !

Une nouvelle rubrique ici sur le blog pour vous présenter le site westwing.fr.
Le principe est simple, le site propose des ventes privées spécialisées dans la déco. Il suffit de s’inscrire sur le site, et après cela fonctionne comme sur « vente-privée ». On y trouve de tous les prix, du haut de gamme comme du très abordable. Vous l’aurez compris, il est possible de faire de très bonnes affaires et de découvrir de nouvelles marques de déco.

Les ventes sont présentées par thématiques : maison dans les arbres, scandi spirit, welcome to Bondi beach, etc… Ce qui rend la recherche sympa.

Westwing a écrit un très joli article « inspiration » sur Jean-Paul Gaultier et son amour pour la marinière. Vous le trouverez ici. Ma shopping list se rapproche donc du thème de la mer, de la plage, comme un petit clin d’œil à JPG et son amour pour l’univers marin.
– Au passage, une amie m’a dit que l’exposition au Grand palais valait vraiment le coup, même pour ceux qui ne sont pas des affectionados de la mode.

Maintenant, pensez bois flotté, sable fin, sunsetbeach, coquillages-et-crustacés :

 

Ma Shopping list Westwing

1. Coussin motifs ikat // 2. Lanterne en terre cuite // 3. Lot de 3 paniers en corde // 4. Lanterne en métal // 5. Lanterne en bois de bambou // 6. Fauteuil en métal vert d’eau // 7. Sac mouettes // 8. Miroir métal et corde // 9. Bols poissons // 10. Théière bleue // 11. Fouta en coton corail // 12. Lanterne en verre bleuté // 13. Cache-pot // 14. Sac de plage marin

Que pensez-vous de cette shopping list? le concept de ventes privées déco vous plait-il?

(Visited 18 times, 1 visits today)

3 thoughts on “Ma collab’ avec le site Westwing

  1. Elisa

    Purée c’est super canon ! et tout a fait le genre de déco qu’on aime je confirme

    Répondre

  2. Lice

    Hannn j’adore! Tu as fais une très jolie wishlist, j’adore <3
    Bisous

    Lice – http://leblogdelice.blogspot.fr

    Répondre

    1. D'encre et de sel

      Merci Lice ♥
      C’est vrai qu’ils ont quelques belles choses pour la maison sur ce site!
      J’aime bien ces tons orange-corail-bleu.
      Bises

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *