12 sacs pour le printemps

12 sacs pour le printemps

Le printemps est là depuis quelques semaines et lorsque certains en profitent pour faire des cures détox à la lavande bio, moi j’ai envie de faire une cure de sacs. Oui. J’ai envie de refaire tout mon « dressing bag » (Heu, mais sans jeter mes anciens sacs, hein ?). Je vais vous expliquer comment cette envie terrassante a pris possession de mon être #LaMeufQuiS’enflamme.

Pour l’anniversaire de mon amie, j’ai reçu la mission de lui trouver un petit sac sympatoche. Vous avez bien compris que le ver était dans la pomme… j’ai donc parcouru les e-shop des marques que j’aime bien : sessun, IKKS, Nat & Nin, Folklo by Ka tout ça, tout ça. Au fur et à mesure de mes recherches, mes yeux prenaient la forme de cœurs. Le point G de ces découvertes a été atteint lorsque je suis tombée sur le site des Petites Mandigotes. Ah mais comment ça, j’ai envie d’acheter TOUTE la collection printemps 2016 ? Ça fait un moment que je ne m’étais pas intéressée à la marque et quelle ne fut pas ma surprise ! C’est beau, c’est frais, ya des franges et du nubuck, c’est irrésistible.

Autre gros coup de cœur pour la marque Maradji – comptoir des textiles, sur laquelle je suis tombée par hasard au cours de mes recherches. Deuxième point G. Deuxième extase. Leur collection est dans l’esprit bohème, un peu souk et sent bon les vacances en Californie. La marque joue avec les différents textiles, les broderies, le jacquard et le résultat est magnifique ♥

Voilà, vous savez tout. Pour mon amie, j’ai finalement choisi un joli sac de chez Lili Cabas, modèle Paloma II en noir. Ils ont de très beaux modèles dans leur boutique rue des Petites-Ecuries et les vendeuses sont à l’écoute.

Sac Lili Cabas

Pour ma part, je ne sais pas sur laquelle de ces petites merveilles je vais craquer. J’irais sûrement fouiner du côté de Maradji. En attendant de me décider, voici une petite sélection de sacs qui seront parfaits pour le printemps (et l’été, et l’automne…).

12 sacs pour le printemps

1. sac Chloé Flamant // 2. sac Brownie // 3. sac Bengal Cow  // 4. sac Iroquois // 5. sac Nina Black // 6. sac Divine Indie Blue // 7. sac IKKS // 8. sac Biba Champagne // 9. sac Batignolles // 10. sac Joseph Red // 11. sac Large Zita Navy // 12. sac Sumika Beads

Alors vous en pensez quoi ? Et encore, nous ne sommes pas allés farfouiller du côté de Craie, d’Aridza Bross, de Mohekann et Folklo By Ka. Oui je sais, mais j’ai envie d’un nouveau sac !!

(Visited 69 times, 1 visits today)

2 thoughts on “12 sacs pour le printemps

  1. Marina Sotaia

    J’adore le 10, je suis amoureuse de sa couleur !

    Répondre

    1. D'encre et de sel

      Couleur orange sanguine!! J’ai vu la version jaune dans une boutique mais c’est plus fade…

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *